Bon, j’ai tenté de poster ce topic, mais je me dis qu’il doit être maudit: je veux valider, et paf! down du serveur donc on la refait en moins crispé ^^
Je continue donc de tenter de faire vivre cette section
En vous parlant du dernier manga qui m’a été offert et que j’ai dévoré: Doubt, un manga se déroulant et finissant en 4 volumes, édité chez Ki oon (j’avoue que je ne connaissais, preuve indéniable que j’ai bien perdu dans ce domaine:cry: ) .
J’ai beaucoup aimé, cela se déroule en huis-clos, et j’ai trouvé le principe sympa, même si cela peut ressembler à un saw en plus soft quand même, et il manque un peu de développement des personnages pour qu’on s’y attache vraiment , c’est le seul bémol que je peux mettre à ce manga.
Donc voici un peu l’histoire pour vous faire saliver:
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une de leur camarade assassinée avec ce mot THE LIAR MUST DIE. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…
Et si vous voulez en savoir plus sur les persos, les jolies n’images, vous pouvez en savoir plus là :
DOUBT
Oui, je sais, je me fais de la pub, y a pas de mal à ça, na! 😈