- Ce sujet contient 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spylock, le il y a 14 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2010 à 13 h 07 min #784PsylookParticipant
Comme vous le savez, ou pas, nous comptons bien faire passer la légion lvl 3 dès que j’aurai taxé tout le monde :Whistle: (voui ça coûte un peu 1 144 000 Kinah; pfiou, une broutille #-o )
Une fois lvl3, nous pourrons avoir notre propre crest :D/
Donc, je propose que vous cherchiez ou créiez un emblème et que vous le postiez ici, en proposant une couleur de cape (vous trouvez ça sur n’importe quelle palette de couleur!)Voilà ; donc à vos stylos, logiciels ou autre ^^
Vos propositions seront soumis à un vote via sondage19 avril 2010 à 1 h 22 min #8855SpylockParticipantil faudrais quoi comme style de logo car la place pour faire un beau logo je trouve en jeux n’est pas tellement énorme.
en attendant les eloys version aigle pas fin ( pour le fun bien sur ) :
je pensais a cela pour ma part :
Après on aime ou on aime pas mais bon , » a mon avis » mais ce n’est que mon avis bien sur.
Bref « a mon avis » c’est très bien et c’est magnifique pour un emblême et la nana qui a fait ce dessin franchement qu’elle est trop bien, se lance des pétales de roses a la bouille, danse dans du lait de chamelle , hurle a la lune avec les leus ……et surtout devrais aller se coucher mais pas l’envie là )
➡19 avril 2010 à 6 h 10 min #8856AkuParticipantCompletement folle notre spy ^^ mais joli dessins
19 avril 2010 à 9 h 50 min #8857XsakaParticipantOuh la la ! Elle est faite pour le clan 😉 Presque aussi allumée que Psylook !
19 avril 2010 à 10 h 25 min #8858yobokaParticipantQuoique un poil trop gentille je trouve ?
19 avril 2010 à 10 h 53 min #8859PsylookParticipantTu dis ca yob, parce que t’es pas un asmo ^^, elle déchire notre spy
et j’aime bien le dessin aussi (t’as raison, lance toi des fleurs)Quand à l’emblème, on cherche un truc qui reflète un peu notre esprit: « le calme avant la tempête »
Parce que pour l’histoire sur L2, on avait choisit…. enfin, j’avais vaguement fait un truc (ya pas d’autres mots pour une image 15×12)… c’était le kanji/ idéogramme de l’eau pour représenter cette idée de calme avant la tempête (en sachant qu’on est toujours resté le calme sur L2 😆 ) la voici:
Enfin bref, voilà un peu l’idée…19 avril 2010 à 11 h 12 min #8860yobokaParticipantEt pourquoi pas changer pour le calme après la tempête ( et donc faire une pierre tombale comme logo ) !
19 avril 2010 à 16 h 23 min #8861XsakaParticipantLool j’avoue, désolée, Yob m’a bien fait rire !
28 avril 2010 à 17 h 20 min #8862SpylockParticipantBien étant donner qu’il faille une emblème relativement simple et surtout qui ce voit au premier coup d’oeil.
J’ai pensée à quelques chose de relativement abstrait et comme on en avais légèrement parlé, sur le thème de le tête de loup.Alors vite fait : tête de loup en forme de tâchouille ( test de rorschach ) qui rappelle plus des giclées de sang ( bha vi on est pas dans dofus donc forcément … ) , air plus ou moins agressif sans forcément rentrer dans le » je plante un gros couteau dans un corbeau en sang »
(celui qui a parler de cela se reconnaitra ^^ )Au départ je pensais faire un truc bien plus poussé ( liserets, forme complexe, etc ) mais j’estime que vu la place cela fausserais totalement la visibilité.
Quand a quel couleur le mettre : pour moi blanc , voir noir …. le reste aucune idée.Voila ma proposition.
Après si il y en a d’autres qui ont une meilleur idée faut pas hésitez.ps : j’ai une version targa qu’il faut pour le jeux donc si jamais on prend ca j’enverrais le targa a qui de droit ( avec une couche alpha etc )
28 avril 2010 à 17 h 56 min #8863XsakaParticipantBravo 🙂 vraiment très joli ^^
28 avril 2010 à 18 h 23 min #8864AkuParticipantTrés joli, mais en embleme, je sais pas si on reconnaitre forcement
28 avril 2010 à 18 h 31 min #8865PsylookParticipantEn ce qui me concerne, j’aime beaucoup… à tester ce que ca donnerait en emblème… L’avis des autres?
28 avril 2010 à 18 h 36 min #8866loboParticipant😯 SPY ta fume koi !!!!!!!! je veut la meme 8)
Bon en tous cas la tete de lupus canis me plait bien. 😈
Je trouve que ca risque de le faire 😉 faut voir ce que ca peut donner en crest
😈 😈PS:euh le lait de chamelle c pas top 🙄
28 avril 2010 à 19 h 01 min #8867LucParticipant😯 ça pète !!! gg spy
28 avril 2010 à 21 h 27 min #8868XsakaParticipantLupus Canis pff faut être sur ce forum pour entendre des termes savants oO en plus venant de Lobo !!! Muahahaha (promis, je cacherai mes fesses quand je viendrai chez toi xd)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.