- Ce sujet contient 68 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Léna, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2007 à 20 h 59 min #4884AnonymeInactif
et pour finir un cabot…
😯12 octobre 2007 à 8 h 25 min #4885PsylookParticipantJe crois qu’il est temps de couper court à vos blagues vaseuses, c’est pas le bon topic pour ça ><'
Rappel: le concours se termine lundi, 15 octobre 2007 à minuit, donc si certains veulent encore participer, n’hésitez pas… postez votre bannière et précisez que vous participez (comme ça personne ne pourra contester… Qui a dit qu’on avait des chieurs dans le groupe? 😯 )
13 octobre 2007 à 20 h 33 min #4886AyameParticipantje rappel que l on parle de baniere et pas de fond d ecran
14 octobre 2007 à 9 h 15 min #4887LénaParticipant@Psylook wrote:
Non, la tienne, ça va ehlena, c’est celle de yob qui est trop carré T_T
à bon entendeur… 😉
14 octobre 2007 à 13 h 10 min #4888yobokaParticipantje vous BIIIP tous , je vois rien qui dit qu’il faut qu’elle soit de telles dimensions , déjà que j’ai réduis la mienne parce que soit disant c’était un wallpaper … je dois dire quoi avec celle d’ehlena ? je peux taBIIIP un mur de ma chambre avec la sienne…
14 octobre 2007 à 13 h 32 min #4889LucParticipant:pasfrap: au lit les enfants !
c’est hs mais voila le dessin de ma signature de quoi changer de sujet mouhaha
http://membres.lycos.fr/suzume/forumkimengumi/fanart%20aegen.jpg
14 octobre 2007 à 17 h 23 min #4890LénaParticipant@yoboka wrote:
je vous tous , je vois rien qui dit qu’il faut qu’elle soit de telles dimensions , déjà que j’ai réduis la mienne parce que soit disant c’était un wallpaper … je dois dire quoi avec celle d’ehlena ? je peux taBIIIP un mur de ma chambre avec la sienne…
^^
m’en fous j’ai déjà la même en 500×200
au cas où:
disez-moi avant ce soir minuit.
@Aegen wrote:
:pasfrap: au lit les enfants !
c’est hs mais voila le dessin de ma signature de quoi changer de sujet mouhaha
http://membres.lycos.fr/suzume/forumkimengumi/fanart%20aegen.jpg
très joli. dessin sur ordi? ou scanné?
16 octobre 2007 à 14 h 32 min #4891Tonton ShigureMaître des cléspour les dimensions , pas de règle précise jusqu’a la fin du concours.
enplus ca laisse l’option au votants de se dire « tiends celui la je vote pas pour lui pq il pas compris ce qu’est une bannière« .
parcontre : dès que j’ai fini ma thèse (et la fin du concours), vous aller en BIIIP pour les bannières, et plus globalement pour tout ceux qui ont « osé » metre des liens vers des images hébergé sur imagehack ….. MOUAHAHAHAHAHA :fouet:
pq si ya bien un truc que j’aime pas, c’est que mon bôôôô forum lague a cause de serveurs externes pourris …. (au passage: :vivemoa: )16 octobre 2007 à 15 h 36 min #4892PsylookParticipantBon, comme promis, le vote est lancé, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire, hein!
Vous avez 10 jours… à vos marques!!!Pour ceux qui ont posté leur bannières sur imageshack (moi compris) fallait préciser s’il ne fallait pas, admin, et préciser les hosts possibles (comme ça on saura pour la prochaine fois) 😛 surtout que les premières bannières sont postées depuis longtemps dessus
16 octobre 2007 à 16 h 48 min #4893LénaParticipant^^ je suis un vilain, j’aime embêter les admins 🙂
et c’est bien imageshack 🙂 surtout avec l’utilitaire imagebot pour firefox ^^bon, ok, je modifie ça. Aye! aye! Chef!
edit: bon j’ai essayé, et ça fait pas terrible, et j’ai lu ton post en dessous, alors je ne touche à rien pour l’instant.
(bon courage pour ta thèse! bienvenue au club(presque))
pis tu nous dit. S’il faut les enlever, on les enlèvera, c’pas trop grave non plus 🙂16 octobre 2007 à 16 h 52 min #4894Tonton ShigureMaître des cléset hop, petite modif de mon post préécdent pour eclaircir les choses…
comme dit, pas de règle pour le moment, vu qu’il n’y a – pour l’instant – pas de solution d’hébergement de bannière en interne au forum.
c’est pour cela que rien n’a été précisé. je suis pas tyranique au point d’imposer une solution qui n’éxite pas (au contrario de mon ancien chef qui lui vendait des solutions qui n’éxistaient pas …. 😉
au début ca genait pas trop les quelques bannières, mais mainetant que tout le monde en a, c’est autre chose! et je pense pas que les gens qui ont fait des bannière pour le concours vont les enlever après (moi icompris)
16 octobre 2007 à 19 h 53 min #4895Tonton ShigureMaître des clésà noter que comme il s’agit d’un sondage, les auteur ont le droit de voter aussi 😉
(bon c’est vrai qu’au final ca changera rien, puisque ca devrai logiquement faire un vote partout … 😉
16 octobre 2007 à 20 h 43 min #4896LucParticipanttrès joli. dessin sur ordi? ou scanné?
merci ! ^^ c’est scanné puis colorié sur l’ordi
19 octobre 2007 à 19 h 27 min #4897LegolasorParticipantau fait désolé j’ai pas pu poster la mienne pasque je me suis fait ban hier (baniere 😆 )
bon la vrai raison c’est que je joue pu a L2 et l’ecole me prend beaucoup de temps sinon ben bisoux a tous XD27 octobre 2007 à 6 h 54 min #4898PsylookParticipantBien… vous aviez 10 jours pour voter: du 16 au 26 octobre, le concours est donc fini
Et nous avons un vainqueur, mesdames et messieurs:
AEGEN avec 7 voix qui remporte donc le premier prix: un set de bijoux A majestic à chercher auprès du grand boss, midoban la prochaine fois que tu te connecteras ^^ (je vais juste prévenir le big boss, hein!)Donc bravo Aegen
Le second prix est remporté par Ehlena: un EAA à récupérer auprès de Lady Deathstrike (je me connecterai surement demain donc eu importe le perso, tu me demandera, oki?)
Donc bravo Ehlena
Le prochain concours sera lancé milieu du mois de novembre (et ce ne sera ni bannière, ni screenshot quand aux prix, je les déterminerai début décembre… mais j’ai déjà ma petite idée ^^)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.