Dragonslayer -Ohayo^^

Accueil Forums Brasserie Dragonslayer -Ohayo^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dragonslayer
    Participant

Nouveau sur L2 (2semaines), je cherche un clan sympa pour passer du bon temps et eventuellement repondre a mes questions.
    Sinon niveau présentation , j’ai 23 balais j’aime tt ce qui touche a l’animation, gros fan de rpg et mmorpg egalement (ptin super original le mec…)
    niveau son je suis tres « Black music » essentiellement Disco/funk/soul.

Sinon IG je suis un HE lvl 56 sur le server infinity 5X. Si vous avez des questions allez y…

en attendant une réponse favorable au niveau de la requete 😛

Psylook
    Participant

Chalut
    Bon ben puisque les questions sont permises, allons-y: elle était bonne ta pizza de vendredi? Quel parfum? 😛

Bon, d’accord, j’arrête mes conneries
    Pour ton recrutement, on en parle au mini boss mido cet aprem et tu seras tenu au courant dans l’aprem je pense
    😉

Psylook
    Participant

Quelques questions me viennent: c’est ton premier perso?
    tu joues souvent en party?

Dragonslayer
    Participant

premier perso oui. party be justement j’ai pas trop l’occaz, j’ai bien fait quelques RBP avec des mecs a droite et a gauche mais j avoue etre un peu dégouter la moitié du temps les gars leave ou prennent dix ans avant d ‘attaquer.

Léna
    Participant

bon, qques membres du clan ont pu rencontrer Dragonslayer pendant une ch’tite party à  GC, où il ne fut pas le pire boulet (hein, coincoin et buffette? ^^)

Je pense qu’il faut un peu d’expérience en party, mais c’est le genre de truc qui vient vite à  l’école Shinsen 🙂

moi pas chef, mais moi ok 🙂

Comme dirait le Butcher: « Ahhh, fresh meat! » 🙂

edit: bienvenue 🙂

Psylook
    Participant

Donc, voilà , bienvenu dans le clan des shinsengumi ^^
    Droits du clan sur le forum acquis.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.