- Ce sujet contient 84 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Psylook, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2009 à 13 h 08 min #7441AyameParticipant
je sais c le reste de lobo apres avoir taper un rb pour voir si il fait mal
21 mars 2009 à 19 h 01 min #7442LénaParticipantlooooool
non, ce n’est pas ça. Pis ce n’est pas vraiment vert, si tu étais observateur 😉21 mars 2009 à 22 h 44 min #7443AyameParticipantca decompose vite un orc^^
24 mars 2009 à 8 h 34 min #7444speedyParticipant@Psylook wrote:
@speedy wrote:
c’est une moisissure sur une branche ou sur un rocher
Euh… je suis pas experte en biologie… mais une moisissure, c’est pas un champignon?
tu as tout a fait raison Drine la moisissure est un champignon , et tu as emis la reponse du champignon le temps que je prepare mes réponses nous étions toutes les deux à chercher au meme moment.
en faite je parlais pour ma part sachant que les bêtises que j’avais écrit avant ne pouvaient être bonnes « en cas de mauvaises réponses aux précédentes propositions je soumets celle ci »
là , je participais ou tout au moins j’essayais d’être sérieuse dans mes réponses.ca continue OUPSA? ENCORE ET ENCORE
j’ai pas l’impression que ca se mange volontier !! peut etre que ca se respire ?24 mars 2009 à 11 h 38 min #7445PsylookParticipantA priori, ça continue, mais Lena ne nous donne pas d’indice 😉
Lena, question! comme tu dois t’y connaître là -dessus:
la moisissure est-il un champignon (je croyais que si, mais lobo me certifie que non… donc je sais pas trop, il a certes pas la science infuse, mais comme je suis une bille en biologie…)Et c’est une roche alors ou pas?
24 mars 2009 à 19 h 16 min #7446LénaParticipantah, nakajima aka toutoune a donné un bout de la réponse IG (prime à l’assiduité ;))
moisissure=champignon, tu as raison, donc, malgré ta soi-disant « billitude » en bio 😉
mais NON, ce n’est pas un champignon.
ce NON, ce n’est pas une roche.
c’est vivant et ça « peut » se manger…indice: effectuez une rotation de l’image de 90° vers la droite, ça aide, ça le fait dans le sens réel.
24 mars 2009 à 21 h 35 min #7447AyameParticipantn empeche ton titre est un insitation au chant ehlena va falloir que je le fasse sur ts surtout pour un loup de mibu
Devinez, devinez, devinez quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis
Derrièr’ mon looooooooooooooup,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd’hui, (aujourd’hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd’hui, (aujourd’hui) tout est permis (tout est permis)Au bal masqué, ohé, ohé !
24 mars 2009 à 23 h 01 min #7448PsylookParticipantBen non, je donne ma langue au chat…
Je ne vois pas du tout ce que ça peut etre25 mars 2009 à 9 h 19 min #7449speedyParticipantindice: effectuez une rotation de l’image de 90° vers la droite, ça aide, ça le fait dans le sens réel
J’ai beau tourner l’image, dans tout les sens, je crois qu’ à part une bonne migraine ca va être le seul resultat de cette recherche !
je propose quelquechose qui se boit ( tradition bretonne) de la mousse sur une biere rousse, ca peut surement se trouver dans votre région vous avez différents types de bieres
25 mars 2009 à 9 h 45 min #7450LénaParticipantallez 2e indice, ça appartient à un arbre.
25 mars 2009 à 9 h 58 min #7451NakajimaParticipantC’est un arbre, ça se mange, huuuum.
Une photo d’un tronc d’érable peut-être (cassedédi à Spooky).
25 mars 2009 à 10 h 27 min #7452speedyParticipantun ananas : Famille de plantes monocotylédones à laquelle il appartient
25 mars 2009 à 10 h 32 min #7453NakajimaParticipantMais les ananas ne poussent pas dans les arbres si je me souviens bien.
25 mars 2009 à 12 h 54 min #7454speedyParticipantpffffffffffffffff il faut encore chercher
ben non l’ananas n’est pas un arbre c’est une plante :oops 😳 je ne savais pas que tu avais raison en soumettant « arbre »
25 mars 2009 à 12 h 56 min #7455speedyParticipantpffffffffffffffff il faut encore chercher
ben non l’ananas n’est pas un arbre c’est une plante :oops 😳 je ne savais pas que tu avais raison en soumettant « arbre »
BIIIP pas lu l’indice
2e indice, ça appartient à un arbre. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.