chuttttteeee ce nom la est maudit il ne faut JAMAIS le prononcer 🙂
imaginez un peu qu’il fasse une recherche sur google et tombe sur notre new site … on serait mort .. 🙂
(désolé pour le HS:)
oui mais 20 personnes lui repondraient ils sen rendra pas compte puis dira que personne ne repond jamais et apres il ira faire la gueule et poster sur le fofo des phoenix xD
chuttttteeee ce nom la est maudit il ne faut JAMAIS le prononcer 🙂
imaginez un peu qu’il fasse une recherche sur google et tombe sur notre new site … on serait mort .. 🙂
(désolé pour le HS:)
Ce passage aura eu un point positif tout de meme, nous avons vu que nous avons tous pu nous allier pour banir cette ignominie ! 🙂 (quoi que l’arret de DN nous a bcp aidé tout de meme ! 🙂
non mais Aegen a po tout a fait tord….c’est pas bien… ;p
Faudrai au moins lui laissé un droit de réponse à ce pauvre erre…
Je sais !!!! je vais le pm sur le forum des phoenix pr lui donner l’adresse du forum qu’il puisse se défendre…je reviens…à de suite 😈 😈 😈
lol je te rassure, il était trop tard pour m’arreter, car je me suis arrêter tout seul…
oui oui mon corp s’est rebellé et m’as mis des patates…ce fut une lutte acharné..mais au final j’ai rien pu faire.
Tant pis pas de lui ici, c’est pas faute d’avoir essayé 😆
mouai pas sur il a pas été capable de trouver le npc qui vendait les crystaux pour son tatoo et de cliquer dessus….dc je pense qu’il faudrait qu’un de ses pote (s’il en a), voire sa mère, devrai lui ouvrir la page du forum ET la mettre en favoris (sinon à chaque re-démarrage de l’explorer , il est foutu…)