- Ce sujet contient 149 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Psylook, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2006 à 18 h 11 min #1328ValadarielParticipant
rho les missants 🙄
19 décembre 2006 à 18 h 53 min #1329JakecastParticipantAHAHA ! j’adore, je voi que vous aver decouvert les joi de Guldor …. 🙂
19 décembre 2006 à 19 h 06 min #1330AmarilysParticipant@Lucifell wrote:
mouai pas sur il a pas été capable de trouver le npc qui vendait les crystaux pour son tatoo et de cliquer dessus….dc je pense qu’il faudrait qu’un de ses pote (s’il en a), voire sa mère, devrai lui ouvrir la page du forum ET la mettre en favoris (sinon à chaque re-démarrage de l’explorer , il est foutu…)
j’suis pas trop méchant là au moins…???
non t pas trop mechant.jv ouvrir ton fanclub c tt ^______________^
19 décembre 2006 à 19 h 46 min #1331LucifellParticipantQuand même j’aimerai bien qu’il lise tt ca…et qu’il y reponde…ca pourrait être drôle, masi bon des quelques fois ou y a eu lynchage sur le chat IG, il a montré aucune capacité à la répartie 🙁
20 décembre 2006 à 20 h 46 min #1332XsakaParticipantVous êtes trop méchants. Et dire que je suis à l’origine de tou ça 🙄
Quelqu’un devrait faire la présentation de son perso, ça serait drôle…
Et puis je dois le défendre, c’était mon meilleur ami in game, « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » (‘:-
Je n’en ajouterai pas plus, c’est méchant de tirer sur ceux qui ne se rendent même pas compte de leurs faiblesses (d’esprit ?)
20 décembre 2006 à 21 h 50 min #1333XsakaParticipantERRATUM :director:
Bien sûr, les initiés sauront ce que je pense vraiment de ce que j’ai écrit au-dessus. J’adore BIIIPtiver l’art de l’ironie :pikachu: et j’adore pikachu lol
Donc je ne suis pas mieux que ceux qui ont parlé avant moi 😈
20 décembre 2006 à 21 h 51 min #1334ValadarielParticipantAh ouai carrement, pauvre gugu, il est pas méchant, enfin il s’en rend pas compte, enfin … BIIIP c’est pas défendable ça.
Continuez le linchage :D.
20 décembre 2006 à 21 h 51 min #1335AmarilysParticipant😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 🙄
20 décembre 2006 à 21 h 52 min #1336XsakaParticipantEt encore un post juste pour passer très vite mon BEP knack lol
20 décembre 2006 à 21 h 54 min #1337ValadarielParticipantCa me fait penser que… 😛
bon aller, s’pas bien de flood un post serieu … (en même temps, si ça parle de gugu, je sais pas trop…).
20 décembre 2006 à 22 h 00 min #1338XsakaParticipant:angel11:
J’essaierai de ne pas en dire plus… Je me suis déjà trop déchaînée IG lol
Juste une petite dédicace à Lucif :notworthy: :wav: :prayer: qui m’a permis de me soulager ce dernier soir où nous avons tous joué sur Infinity snif nostalgie (fond sonore de Whitney Houston « I Will Always Love You »), oui je sais je sombre, mais il est tard dsl.
Donc Lucif merci pour ces titles mémorables au-dessus de la tête de Gulgul… Et s’il ne savait pas que c’est toi, il saura maintenant que tu lui as communiqué notre forum (si tu l’as vraiment fait 😉 )
20 décembre 2006 à 22 h 03 min #1339AmarilysParticipantmm merci a aegen pour le tapette aussi alors 😛
20 décembre 2006 à 22 h 03 min #1340ValadarielParticipantMais euh, c’est quoi ce vieu suspens a 2balles >< ON VEUT SAVOIR CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT!!!!!!!!!!
20 décembre 2006 à 22 h 36 min #1341kyoskyParticipantMeuuuuhhhh laissez-le, le pauvre :goodman:
Vous savez c’est pas sa faute s’il a pas été livré avec toutes les pièces ou si on l’a monté à l’envers 🙄:axe: -> Reviens, mais reviens je te dis !!
21 décembre 2006 à 7 h 48 min #1342LucifellParticipantCe qu’on lui a fait?? rien rien Jess l’a juste sodomisé avec sa corne…;p
Et t’inquiète Jess, je pense pas que notre attitude envers lui a été influencé par ton amour pour lui…il suffit de le laisser parler 5min pour se faire apprecier à sa juste valeur….
S’il sait que ca vient de moi …bah tant pis…si c un vrai boulet ya rien a craindre a part le PK…et encore
EDIT : @Xsaka wrote:
Et encore un post juste pour passer très vite mon BEP knack
le flood c’est mal ><
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.