- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oyaji, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2008 à 0 h 37 min #564AyameParticipant
Bonsoir le monde donc voila je postule pour rentrer dans le clan après quelques années a jouer sur DN et de nombreux passages dans divers clan
(TTForever, Templars, Hoa) j’ai decidé de me poser une bonne fois pour toute je l’espère sinon mon perso : Myurdin BD/SE 78 non noble mais équipé et j’ai repris les rennes du perso KrashNBurnz,
je cherches surtout le jeu d’équipe et si vous avez d’autres questions allez y 😛Have fun
29 décembre 2008 à 1 h 37 min #7078trent67Participantsalut, a voir ce qu’en pense les autres.
sache deja que le clan est neutre et souhaite le reste (pas de pk ou pvp, sauf defense)29 décembre 2008 à 10 h 47 min #7079PsylookParticipantYop! Ben déjà bienvenu sur le forum
Ce serait cool si tu pouvais juste nous dire à peu près tes heures de jeu et avec quel perso qu’on puisse te pm et faire une party avec toi, comme ça, tu verrai si le clan te convient et nous, ça nous donnera une base sur laquelle discuter de ta candidature
Voilà 😀
29 décembre 2008 à 11 h 46 min #7080LénaParticipantSalut (re) Myurdin, bienvenue sur le fofo Shinsen.
Le clan va te paraître petit, par rapport à TT 🙂
Comme l’a précisé mass, nous sommes un clan pas pvp (c’est mieux de le savoir avant, on a perdu pas mal de gens pour cette raison). Le but principal est de passer du bon temps ensemble, à taper des RB avec des académiciens, à farmer pour des recipes S, à s’entraider pour les diverses quêtes pénibles de 3e classe et autres, à monter des rerolls, à leveller le clan….A noter aussi, c’est un clan avec mise en commun des mats. Voilà voilà . Si ça te dit toujours, pm nous qd tu nous croises qu’on essaie de se voir un peu plus.
29 décembre 2008 à 14 h 15 min #7081AyameParticipantEn ce moment (vacances obligent) c’est du 15h-2à 3h du mat’ avec KrashNBurnz
(mais je peux switcher si besoin d’un support buff/heal avec myurdin).
Pour la taille du clan du moment qu’il est actif c’est bon pour moi 😀
et ça me dérange pas de collectiviser mes mats et aider à farmer du moment qu’il y a quelqu’un avec qui jouer !à bientôt Have Fun
31 décembre 2008 à 11 h 00 min #7082speedyParticipantje souhaite la bienvenue à Myurdhin BD/SE 78 dans notre clan, j’espere que nous ferons de nombreuses parties ensembles et que tu en tireras beaucoup de plaisirs.
je tiens juste à apporter une petite précision au sujet du perso KrashNBurnz.
J’utilise les droits de ce perso et également Tuniek, ceci étant dit je ne vois aucun inconvenient à ce que tu l’utilises.
je ne peux pas m’empêcher , il fallait que je le dise.En periode de fête de Noel c’est normal on voit des rennes partout.
😛31 décembre 2008 à 12 h 14 min #7083AyameParticipantzut l’est encore actif ! damned 😀 Seph m’avait prevenu de ta présence et je la respecte 😉
Bonne année a tous !à bientôt have fun
3 janvier 2009 à 13 h 46 min #7084PsylookParticipantMyurdin!
Même message que pour Spooky Girl:
Bon, sur ordre du chef (tu apprendras vite que je fais secrétaire,
pm un des membres du clan pour une intégration, voici la liste des contactable:midoban
lobothedamned2
psylook/LadyDeathstrike
ChidoriFR/Ayamesensei
YOBINOU
Ehlena
Aernaelle/ Plankapain
Masshypnosis/ Psychoholidays
Edhen/ VelaneBon, yen a plein d’autres, mais pm tous ceux qui portent la crest de l’ally, le message sera alors passé au chef (midoban) qui se connectera pour t’intégrer.
Voilà ! a pluch’
5 janvier 2009 à 8 h 56 min #7085LénaParticipantpaf aussi, mais Myurdin n’a pas encore bien été bizuté, je trouve 😉
Bienvenue officielle, donc, et j’espère que tu te plairas ici.5 janvier 2009 à 15 h 31 min #7086PsylookParticipantVoui! Une mort, une mort, plein de morts pour un bizutage correct ^^
6 janvier 2009 à 11 h 23 min #7087oyajiParticipant@Psylook wrote:
Voui! Une mort, une mort, plein de morts pour un bizutage correct ^^
tu veux une ch’tite party à FoG ?
il parait que vous arrivez à tenir maintenant …. faudra que je vois ça de mes propres yeux pour le croire. ;o)mourir le tank ! et les newbies !
d’ailleurs, on est tous des bizus…. on meurt tous ensemble régulièrement.en fait, il faut nous comprendre, si on ne mourait pas autant, on serait trop fort et on dominerait le serveur. Même pas drôle lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.