je suis a la recherche d’un clan francophone, je suis RobindesBois TH – PALADIN lvl 73 je connais Midoban depuis longtemps; j’aimerais faire des parties interessantes. Voilà , en espérant que je ferai partie de votre équipe, je vous souhaite une bonne fin de journée.
bon le leader ne s est pas connecte ce soir je lui est laisse un message je te tiendrais informe vu que leader me prend pour sa secretaire et qu il ne viens jamais sur le fofo (ce qui va lui couter cher) Shrek tu me dois un resto jusqu a plus faim!!!!!!!
ok ok ,
c’est pour cela que j’ai choisi votre clan (neutre) , j’aime faire des parties et gagner de l’xp. Je ne suis pas très fan du PVP sauf en cas de besoin. 🙂
on va essayer de reveiller un peu le leader, pour qu’il tienne son role
si c’est des parties sympa, xp et special shinsen (tu verras le moment venu 😉 ), je pense que t’a fait le bon choix
bon je constate que le leader a pris c’est quartier d’été 😀
ce n’est pas grave demain mercredi je travaille et je ne pourrai pas me connecter de la journée. Parcontre, dès jeudi soir normalement je peux alors si le leader est disponible qu’il me PM où l’un de vous.
il se peut que je me connecte dans la journée de jeudi si l’un de vous peut me prendre dans une partie ce serait sympa !
n’hésitez 😛 pas à me PM
bonne soirée à tous.
P.S vous aurez rectifié la grosse faute que j’ai fait dans le précédant message » ses quartiers ….. » 😳