Tres bien

Accueil Forums Brasserie Tres bien

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1130
    Sohae (Elouna)
    Participant

    Oula je sais pas 😆 je devais etre proche du grade A ca c’est sur >.< m'enfin j'avoue que je serais tenté de tout recommencer sur le même serveur ou un autre (oui oui je suis suicidaire) mais je pense de toute manière vous suivre car à  l'époque je me suis bien amusé sur L2 avec vous ! ^.^ Enfin bon, on verra bien ! Mais je compte me remettre un peu à  Lineage (les vastes plaines que l’on parcourt en une journée, les raid boss qui nous One Shot ^.^ et j’en passe, ca me manque trop). Sûr ce ! je m’en vais dans les bras de morphee et je vous souhaite une bonne nuit !

    #1131
    Valadariel
    Participant

    Bonne nuit, moi aps fini mon power point >< et demain Amphi(pour dormir un peu plus xD)

    #1132
    Psylook
    Participant

    Ben j’ai bien l’impression qu’on a tous abandonné le serveur Abyss (même lobo/mido y joue plus tellement il se sent seul, et c’est peu dire)

    Drine qui est trop fatiguée pour rester longtemps assise à  jouer 😕

    #1133
    kyosky
    Participant

    J’ai quitté le clan sur Abyss et m’amuse à  tuer les boulets (style tu te promène tranquilement à  Gludio et t’attend qu’un abrutis essai te PK ^^ )
    Ca fait passer le temps…
    J’en peux plus, tous les jours j’ouvre le lanceur DN et tous les jours j’ai droit à  « Infinity:down…. ». Même dragon est down depuis 2 jours !
    OUiinnnnn

    Comment ça en manque? mais pas du tout môssieur !….

    #1134
    Ayame
    Participant

    ben perso je suis retourner sur dragon network j ai un crafteur raaaaaa ca fait du bien d avoir des herbs^^

    #1135
    Sohae (Elouna)
    Participant

    Si vous vous ennuyez trop et que vous etes fan de jeux à  la japaness tout frénétique qui détruises les claviers en moins de 2 jours … ^^ je vous invite à  essayer O2Jam ~ http://www.o2jam.com.my/ :p

    Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à  aller voir cette petit vidéo ici et pour ceux qui veulent pleurer, ici.

    Le principe est d’appuyer sur les bonnes touches ( [d] [f] [espace] [j] [k] [l]) correspondant aux notes qui tombent à  gauche, au bon moment (cà d : un poil avant la ligne rouge) sur une musique que vous choisissez ^.^

    Bien sur il y’a en a pour tous les niveaux ! J’ai bien commencer avec une musique de niveau 1 xD

    Pour jouer : Enregistrez un compte sur le site ici en suivant les instructions (à  un moment ils demandent un IC n°, il suffit de recopier l’exemple ^^), pis suffit de téléchager le jeu et de lancer !

    Voilà  voilà , amusez vous bien ! (Et vivement que DN réouvre T.T)

    #1136
    Legolasor
    Participant

    tu te fais BIIIP de tes journees dis moi?? xD

    #1137
    Valadariel
    Participant

    Arrete y’en a a l’iut qui joue a ça, c’est tendu, quand on sait pas ce qu’ils font, on dirait des abrutis qui tappent sur un clavier.

    #1138
    Lucifell
    Participant

    yo Elou! dis donc ca faisait un bail ^^
    j’imagine que t’avis une bonne raison de nous abandonner ( ;p ) mais si tu reviens parmis nous, pour sur on t’en tiendra pas rigueur ^^

    bon je retourne en cours ^^

    a bientot et vivement que DN up

    +++

    #1139
    Valadariel
    Participant

    @Lucifell wrote:

    yo Elou! dis donc ca faisait un bail ^^
    j’imagine que t’avis une bonne raison de nous abandonner ( ;p ) mais si tu reviens parmis nous, pour sur on t’en tiendra pas rigueur ^^

    bon je retourne en cours ^^

    a bientot et vivement que DN up

    +++

    Bouh en cours va !!!! >< rha les jeunes

    #1140
    Sohae (Elouna)
    Participant

    Good Luck … Have Fun T.T

    #1141
    Ayame
    Participant

    je rappel que ce topic est sans etre une salle de discusion SANS lineage

    #1142
    Pastra
    Participant

    @Valadariel wrote:

    Arrete y’en a a l’iut qui joue a ça, c’est tendu, quand on sait pas ce qu’ils font, on dirait des abrutis qui tappent sur un clavier.

    MDR vince, quand on voit Delespierre qui joue au jeu de musique !!!!
    nan sérieusement quand on en voit qui jouent à  ces jeux, on les prendrai vraiment pour des autistes Surprised Surprised Surprised

    #1143
    Valadariel
    Participant

    @Pastra wrote:

    @Valadariel wrote:

    Arrete y’en a a l’iut qui joue a ça, c’est tendu, quand on sait pas ce qu’ils font, on dirait des abrutis qui tappent sur un clavier.

    MDR vince, quand on voit Delespierre qui joue au jeu de musique !!!!
    nan sérieusement quand on en voit qui jouent à  ces jeux, on les prendrai vraiment pour des autistes Surprised Surprised Surprised

    +1 😀

    #1144
    Lucifell
    Participant

    @Valadariel wrote:

    @Lucifell wrote:

    yo Elou! dis donc ca faisait un bail ^^
    j’imagine que t’avis une bonne raison de nous abandonner ( ;p ) mais si tu reviens parmis nous, pour sur on t’en tiendra pas rigueur ^^

    bon je retourne en cours ^^

    a bientot et vivement que DN up

    +++

    Bouh en cours va !!!! >< rha les jeunes

    les jeunes?? lol il me semble être plus vieux que toi ;p
    j’ai que 2jours de cours dans la semaine, mais ce que ca peut me gaver, je préfère de loin les jours de boulot

    voila voila un post sans faire mention de L2….. 😕 oups

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.