UN ANGE EST ENFIN NE

Accueil Forums Brasserie UN ANGE EST ENFIN NE

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    eizekel
    Participant

Félicitation ! ! !

Legolasor
    Participant

@Psylook wrote:

Drine qui s’en arrêtera quand même là 

ah bon ? rooo decu ^^

Amarilys
    Participant

@Psylook wrote:

Voui, elle est enfin née le 2 mars à  23h, mesurait 47cm pour 3.150kg

Elle est sage comme une image: passe son temps à  dormir, manger et ch… enfin bref, c’est un amour cette enfant (elle fait presque ses nuits), et on ne peut pas en dire autant de son frangin, car il est bien responsable de ma fatigue (donc peut pas rejouer encore snif T_T)

😀 elle trop chou sur la deuxieme foto…. mes pti freres ils etaient moches comme nourrison 🙄 tan mieu si elle fait presque ces nuits :)[/url]

Psylook
    Participant

Allons soit pas déçu Lego, Lobo et moi on aurait bien fait d’autres enfants, mais notre amour de Lineage nous en empêche! 8-[ (non, nous ne sommes pas des geeks :D/ )

Drine qui a déjà  assez pris de retard comme ça en lvlage avec la dernière grossesse

Léna
    Participant

4 mois déjà …

ça grandit bien, cette petite puce? Je ne me souviens déjà  plus de ce que ça fait à  4 mois. Elle s’assoit un peu? elle gazouille? elle fait ses nuits?

oui, je sais, vous allez encore me traiter de déterreur de vieux posts, mais je n’étais pas encore recruté à  l’époque, et je n’avais pas lu ce thread, ni vu les photos de cette adorable bouchon.

donc félicitations avec 4 mois de retard 🙂 c’est encore acceptable? ou pas?

Psylook
    Participant

lol
    merci Ehlena
    A 4 mois, ça ne fait pas grand chose, ça bavouille (ça fait mm des bulles), ça tente de se mettre assis et debout aussi d’ailleurs, ça rit aux éclats (avec un rire crystallin qui me donne envie de la croquer)
    et sinon, ça dort, ça mange, ça ch**… euh, je voulais dire ça salit ses couches 😉
    bref une vie pleine de rebondissement 8)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.